Bienvenue








Notre spécialité : l'enlèvement d'épaves Gratuit
 
Nous réalisons gratuitement l’enlèvement de toutes épaves roulantes, non roulantes, ou accidentées sur la région de Paris et Ile de France, dans les départements suivants : 75 (Paris), 77 (Seine et Marne), 78 (Yvelines), 91 (Essonne), 92 (Hauts de Seine), 93 (Seine Saint Denis), 94 (Val de Marne), 95 (Val d'Oise).
 
Nous procédons gratuitement sur simple appel  à l'enlèvement de votre véhicule ou épave au :
01.84.20.06.30 

Les formalités

Découvrez ici notre rubrique "formalités" pour obtenir tous les documents nécessaires

En savoir plus »

Les formalités

 

Lors de l’enlèvement de l’épave, il vous sera demandé de présenter les documents suivants :

1/ Carte grise du véhicule :

Elle doit porté la mention  »cédé le », au jour date et heure du moment de l’enlèvement de votre voiture, et signé par le ou les propriétaires.

2/ Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :  Ou à défaut si vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièces d’identité.

 

  • Certificat de non gage de l’épave :

Vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous :  

La procédure en ligne et téléchargement direct de votre certificat non-gage. 

 

Un certificat de situation administrative simple (certificat de non-gage) indique la présence ou non de particularités (généralement un gage ou une opposition au transfert) permet d’avoir une situation administrative sur le véhicule, au moment de son émission.

Ce document doit être remis par le vendeur d’un véhicule déjà immatriculé en France à l’acheteur de celui-ci.

 

En cas de particularités, la situation administrative détaillée est obtenue en préfecture par le titulaire du certificat d’immatriculation.

 

Pour obtenir le certificat de situation administrative simple, nous vous invitons à renseigner le formulaire en présentant les informations demandées à l’identique de ce qui est imprimé sur le certificat d’immatriculation (carte grise).

 

enlevement_epave_gratuit

{lang: 'fr'}